Une nouvelle gamme laitues sous abris vous assurant sécurité et performance

03/07/2020

Nous avons le plaisir de vous présenter notre nouvelle gamme de laitues sous abris. Elle est composée de 14 variétés avec une nouveauté en batavia blonde et une autre en laitue pommée blonde. Ces différentes variétés sont toutes résistantes au Bremia Lactucae ou Mildiou de la laitue et couvrent l’ensemble de la saison, tout en vous assurant sécurité et performance.

 

Cette année, nous vous proposons deux nouvelles variétés issues de nos programmes de sélection :

  • Rocambole_laitue-abriRocambole (BVA 6658), une batavia blonde, présentant des caractéristiques de précocité de remplissage similaires à celles de Yucabella. En plus de sa haute résistance au Bl 16-35EU, cette variété a un bon comportement face au Big Vein et à la Tâche Orangée.
  • Myamar (BRA 1580) est une nouveauté en laitue pommée blonde résistante au Bl 16-36EU. Cette plante assise à pomme coiffée a l’avantage de maintenir son équilibre en conditions douces et d’avoir une tolérance au Tip Burn.

 

Ces deux nouveautés complètent ainsi notre gamme, tout en vous apportant le même niveau de fiabilité et de sécurité que nos autres variétés testées et approuvées.

 

Pour découvrir cette nouvelle gamme, les fiches descriptives de chaque variété sont directement disponibles sur la page produit Laitues Abri. Une nouvelle brochure a été éditée et est disponible en ligne sur la page Brochures et fiches techniques. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter votre délégué commercial dont les coordonnées figurent sur la page Contact.

Autres actualités

Soprano F1, une carotte de Créances Label rouge à l’honneur dans Top Chef Les Grands Duels

Philippe Jean, producteur et vice-président de la coopérative GPLM, présentait mercredi 21 avril 2021, ses carottes des sables de Créances Label…

Notre gamme s'agrandit pour la campagne 2018-2019

Vilmorin France a le plaisir de vous présenter les dernières nouveautés que nous avons sélectionné pour vous et choisi de mettre à notre gamme pour…